Caméra cachée - Caméra a nu
juin 29 15
par ben nora · Publié · Mis à jour
Le cadavre politique clinique S. Saadi, avait t’il besoin d’un tel coup de publicité ! encore un effet de sous-développement, que l’Algérie aurait pût s’épargner.
Notre Doctor « tristeAmour » donc, aprés s’étre vendu et revendu a tout les services de renseignement, taté les flirts avec tous les partis, d’extréme a l’Ultra droite (islamiste), puis éssayé le marathoning de toutes les capitales européenes, et enfin américaines! s’est reconverti dans le commerce des morts. Le « Cadavre » de Amirouche, en kit et trimbalé de librairie en plateau téle ne faisant que le « décomposer », il s’improvisera détonateur de « Printemps Arabe » avec une bande de plus cadavres que lui, jusqu’a ce que les agents de l’ordre ne le … sauvent des passants excédes par son manque de goût et son mauvais style!
Le Doctor sera crucifié finalement par un « Baiser de Judas » bien visé de son ami « Printanier » BHL alias botul, commercial en chef es-Printemps Arabe, l’épaisseur politique de notre Doctor ne trompais plus méme un collégien moyen !
Délirant, Doctor plonge plus loin dans les cadavres, frais si possible (ceux de l’Emir et de Cheikh Haddad étant déclassifiés), Messali ravage l’appétit du Doctor qui affirme étre tombé sur un … traitre!!
Le trés triste en tout cela, sont pourtant nos médias Algériens, Hyénes, cyniques, sans âme, stomacaux, relayant en boucle, titres et textes clonés, en Buzz, entre annonces google et pubs 3G a 0 Dinars … Maniérée, voulant bien avoir l’air de penser, médias se nourissant de charogne, necrophile!
Jusqu’au ira le Doctor, attendons le prochain Episode, peut étre Jugurtha…Collabo.
par ben nora · Published 13 mai 2012 · Last modified 10 avril 2017
juin 29 15
mai 9 15
janvier 6 15
juin 14 14
juin 14 14
Commentaires